Une agence de communication digitale 2.0 - Com Pulse

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site compulse.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Présentation du site

Editeur : le site internet www.compulse.fr est édité par la SASU COM'PULSE au capital de 2 000 € immatriculée au RCS d'Evry sous le n° 852 623 115

TVA Intracom : FR 18852623115

Siège social situé 3 Allée Dominique Ingres 91600 Savigny sur Orge

Directeur de la publication : Cédric Clovis

Adresse email : consultant @ compulsesas.com

Hébergement : Vercel - 1046 Kearny St, San Francisco, CA 94133, United States

Copyright : les éléments du site sont la propriété de Com'Pulse. Ces éléments sont protégés par la loi française de protection de la propriété intellectuelle.

Description des services fournis

Le site https://www.compulse.fr pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. https://www.compulse.fr s’efforce de fournir sur le site https://www.compulse.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Tous les informations indiquées sur le site https://www.compulse.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://www.compulse.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Liens hypertextes et cookies

Les sites internet peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Le site compulse.fr ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec son site internet. Le site compulse.fr ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation. Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de compulse.fr. Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction de compulse.fr, il lui appartiendra d’adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. Com'Pulse se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.